Devenir Partenaire de Base’Art c’est :  

Chaque entreprise partenaire choisit son artiste et tisse avec lui une relation unique, que chacun a intégré avec ses idées, ses moyens, ses objectifs. 

De l’achat d’un tableau exposé dans l’entreprise, qui provoque forcément les réactions des clients et des salariés, à la démarche de recherche d’un design, d’une décoration, toutes les actions peuvent être jubilatoires et permettent le développement de dialogues qui à terme, ne peuvent être que bénéfiques pour l’entreprise. 

 

Associer l’image d’une entreprise à la création et à l’Art Contemporain est gratifiant.  

La production artistique est considérable dans notre pays et il est important que les entreprises, quelles que soient leur taille, participent à ce mouvement de soutien. 

Les chefs d’entreprises constateront très souvent que le retour sur investissement est très positif pour leur nom, leur marque, leur image, leur valeurs. 

Bénéficier d’une visibilité sur l’ensemble de nos supports de communication.  

Les entreprises partenaires sont nombreuses à choisir la culture comme un mode d’échanges avec leurs clients actuels ou potentiels. Elles développent de plus en plus leur stratégie de communication dans ce sens. Dans le cadre du Festival Base’Art, nos partenaires bénéficient d’une large visibilité sur l’ensemble de nos supports de communication : site internet, réseaux sociaux, communication papier, PLV et communiqués de Presse. 

© Photographie Carlos Chacin – Base’Art 2012